Bye Bye Allergies

Mon envie de « sentir » différemment le corps, m’a conduite à étudier un aspect plus technique de celui-ci, à savoir les réactions à des substances inhalées, ingérées, injectées ou contactées.

 

Bye Bye Allergies est une méthode d’équilibrage des énergies dans le corps.

Elle utilise plusieurs instruments et procédures d’évaluation empruntés à la médecine allopathique, à la chiropraxie, à la kinésiologie et/ou à l’acupuncture.

Selon la méthode Bye Bye Allergies, les allergies sont la cause du déséquilibre d’énergie dans les méridiens, mais le blocage d’énergie est également la cause principale de toute réaction allergique à une substance quelconque (c’est l’histoire du chat qui se mord la queue). Une fois que le blocage d’énergie causé par un allergène spécifique a été levé par la méthode Bye Bye Allergies de manière naturelle cet allergène ne produit plus de réactions indésirables dans le corps lors de contacts ultérieurs.

Cette méthode naturelle permet non seulement un travail sur les allergies mais également une meilleure métabolisation des aliments ingérés, donc une plus grande énergie vitale puisque l’énergie des aliments peut être utilisée pour les activités et n’est plus bloquée dans la digestion.

L’équilibration se fait avec une fiole fermée de l’allergène dans la main et avec une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique qui permet d'envoyer un message au cerveau qui conduit celui-ci à revenir sur sa perception erronée (équivalent d'un "reset informatique"). Le cerveau voyait effectivement l’allergène comme une substance à combattre et grâce à l’équilibration la personne peut être libérée des symptômes et profiter des bienfaits de la substance (lorsqu’il y a des éléments nutritionnels, par exemple). Ce nouveau message s'imprimera définitivement après la stimulation de plusieurs points d'acupressure/acupuncture et le respect de règles précises pendant 24 heures après le traitement.

C’est une méthode holistique puisqu’elle équilibre les fonctions physiques, physiologiques et émotionnelles. L’attention peut être portée sur les croyances et les émotions et ces dernières peuvent être ajoutées à l’équilibration des différentes substances, ou travaillées indépendamment.

De très bons résultats ont été constatés chez des personnes souffrant de maladies environnementales, de réactions chimiques, de douleurs chroniques, de maladies chroniques diverses, d’autisme, d’hyperactivité et de déficit d’attention, etc.

Prix

Séance Bye Bye Allergies

CHF 140.-

Toute séance non annulée 24 heures à l'avance vous sera facturée, merci de votre compréhension.

Je suis reconnue par l’ASCA et remboursée par la plupart des assurances complémentaires.
Merci de vous renseigner au préalable si votre assurance prend en charge ces prestations

Enseignante et Praticienne
de Soul Voice ® - La Voix de l’Âme

Kinésiologue

Praticienne de Bye-Bye Allergies

​Formatrice

  • linkedin.com
  • facebook

Route de la Sorge 2

1030 Bussigny - Vaud
karin.roig@kinesons.ch