Kinésiologie

J’utilise le testing musculaire, qui est une pression exercée sur le bras pour provoquer une réaction du corps. Cette réaction indique soit que le corps est sous stress, soit une réponse selon un code établi. Pour déterminer la priorité de la séance, des pré-tests - qui sont une série protocolée de questions - sont effectués. Grâce à cette porte d’entrée, nous explorerons plus profondément votre difficulté et pourrons mettre à jour des éléments inconscients et faire des liens entre plusieurs situations apparemment dissemblables. Il est également possible de trouver les émotions présentes dans votre thématique, ce qui permettra une meilleure compréhension de la difficulté.

Puis, grâce à ces nouvelles informations, nous établirons l’objectif du jour ce qui donnera une direction à la séance et à la phase qui enclenche un mieux-être.

J’apprécie particulièrement le travail sur les sabotages qui empêchent d’avancer librement sur le chemin, car nous sommes souvent notre pire ennemi. Il peut y avoir par exemple, une difficulté à imaginer qu’une vie heureuse soit possible, ou il se peut que votre axe se soit déplacé et que vous pensiez davantage aux gens autour de vous qu’à vous-mêmes, ce qui engendre le fait que vous ne sachiez plus exactement ce que vous désirez profondément. Il se peut aussi que vous vous mettiez vous-mêmes les bâtons dans les roues et qu’à deux doigts de réussir quelque chose, vous fassiez en sorte que tout s’écroule. Et bien sûr de nombreux autres cas de figure, qui ont pour point commun, le fait de s’empêcher de réussir, car notre peur profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur, mais d’être puissant au-delà de toute limite !

 

Séance de kinésiologie

Prix

Une séance se divise généralement en 4 parties :

  • l’exposé de la problématique.
     

  • le travail d’approfondissement de la thématique avec l’élaboration d’un objectif, qui est une phrase positive contenant le nouveau programme que vous désirez dans votre vie.
     

  • la phase d’équilibration – qui permet un mieux-être à la fin de la séance et qui donne un changement de perspective par rapport à la difficulté initiale. Cette équilibration permet également de retourner dans sa vie quotidienne et d’expérimenter le nouvel objectif avec plus de facilité.
     

  • le partage avec des propositions d’exercices d’intégration personnelle à effectuer à la maison (lettre symboliques, exercices physiques, jeux, etc.).

Séance kinésiologie

CHF 140.- 

Toute séance non annulée 24 heures à l'avance vous sera facturée, merci de votre compréhension.

Je suis reconnue par l’ASCA et remboursée par la plupart des assurances complémentaires.
Merci de vous renseigner au préalable si votre assurance prend en charge ces prestations

Enseignante et Praticienne
de Soul Voice ® - La Voix de l’Âme

Kinésiologue

Praticienne de Bye-Bye Allergies

​Formatrice

  • linkedin.com
  • facebook

Route de la Sorge 2

1030 Bussigny - Vaud
karin.roig@kinesons.ch